Pseudo en jeu : Lui-meme
Classe et type : Enutrof eau de cercle 10X
Age : 33 ans (eh oui, enu n'est pas un rôle de fiction pour moi)
Alignement : Bontarien (pour les métiers récolte, pas pour le PvP)
Chers Kweekettes, Grokweeks, Ptikweeks, bonsoir,
Je m'présente : Lui-même ! Soi-même, en personne…
On pourrait croire que, mû par l'envie irrépressible de faire assaut d'amabilités, je sois venu jusqu'en vos murs vous adresser mes meilleurs vœux pour l'année à venir, mais… que nenni. Quoique, au passage, il ne soit pas interdit d'être poli envers ses hôtes, mais là n'est pas la question. Humpf.
Où en étais-je ?… Ah oui ! Ca me revient maintenant…
Si la bonne fortune me conduit à noircir ces quelques lignes, c'est pour solliciter votre attention concernant mon souhait d'intégrer vos rangs. Vous devrez bien évidemment faire équiper les escaliers de votre demeure de guilde de rampes handicapés et prévoir de servir la soupe de cawottes chaque soir à 6 h 30 tapante mais, en contre-partie vous aurez le plaisir, l'honneur et l'avantage de côtoyer une mémoire vivante (qui a dit 'plus pour longtemps' ?!) de notre belle contrée : moi-même… enfin Lui-même.
Humpf… vous suivez ?
Ca vous fait une belle jambe de bois de tronknyde, me direz-vous ! Et vous n'aurez peut-être pas tort… mais !
1. Refuser le gîte à un vieillard est très mal-élevé.
2. Ecouter mes récits de conquêtes vieilles comme Hérode constitue une puissante alternative à la tisane de pandouille sans laquelle vous risquez un sommeil agité (c'est important de bien dormir, bandes de jeunes no-life).
3. J'ai la pelle leste, la chance humide et le coffre affamé. Pour être plus clair : je fesse les mobs et les loote comme un chacal mort de faim. Et je ne rechigne bien-sûr jamais à faire offrande de mes talents innés à mes compagnons de route.
4. Qui dit grand âge, dit expérience professionnelle. Au fil des années, j'ai appris divers métiers qui pourraient bien vous être utiles, un jour ou l'autre.
Bûcheron, mineur, tailleur, bijoutier et joaillomage… j'ai la passion d'apprendre et de créer, même à mon âge canonique.
5. Un petit jeune nommé Bullish, déjà dans vos rangs, serait fort contrarié de me voir débouté. Comme tout jeune désœuvré, il brûlerait vos voitures, agresserait une vieille dame et squatterait votre hall d'entrée pour y vendre de la drogue… et vous ne pourriez vous en prendre qu'à vous-même ! Alors, faîtes-lui donc ce petit plaisir.
J'ose espérer qu'au vu de mon argumentaire imparable, vous vous rallierez à l'évidence limpide de l'absolue nécessité de m'intégrer parmi vous. Humpf… enfin s'il vous plaît.
Bien le bonsoir.