La Methode Kweek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Methode Kweek

La Meilleur Guilde de dofus !! :D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quand un tout petit eca se lance à l'eau..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bullish

Bullish


Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2009

Quand un tout petit eca se lance à l'eau.. Empty
MessageSujet: Quand un tout petit eca se lance à l'eau..   Quand un tout petit eca se lance à l'eau.. Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:30

Pseudo en jeu: Bullish
Classe et type: Eca air 51

Sexe:Masculin
Age:18 ans
Alignement: Brakmarien

Bonjour à vous cher amis de la methode Kweek, si je m'adresse à vous c'est bien entendu pour tenter de faire parti de vos rangs. C'est en tant qu'ex ravalien et nouveau sur vil smisse que je me présente à vous. En effet cela fait seulement 1 semaine et demi que je suis sur ce tout nouveau serveur et que j'arpente les travées de Amakna. Précédemment je jouais un xelor terre 111 sur raval mais j'ai abandonné le jeu pendant un an pour des raisons IRL, et c'est avec une certaine motivation et 3 ans de jeu derrière moi que je reviens pour faire plus mal ( ou pas ?). Il est vrai qu'il faut donner beaucoup de raisons au désir d'entrer dans une guilde et je vais vous en donner. Tout d'abord, généralement lorsque je me suis adressé à un membre de chez Kweek, il m'a toujours répondu avec honneteté et plutôt gentillement. J'en déduis donc que vous êtes des gens sympathiques et civilisés .. Pas vrai ? Very Happy. J'ai ouïe dire beaucoup de choses sur cette guilde, qui m'ont donné très envie de vous cotoyez !
Pour ce qui est du niveau, j'ai lu sur les posts d'autres demandeurs qu'il fallait le niveau 100, je me suis adressé à doudouleur qui ne m'a pas signifié ceci ( et là tout le monde va en vouloir à doudou' Embarassed ). j'espère que cela ne gêne pas et je peux vous assurer avec ma GRANDE motivation que j'essayerai de palier à ce manque, bien sur si vous voulez bien de moi

Au plaisir

Bulle Smile


Dernière édition par Bullish le Dim 13 Déc - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kweek
Admin
kweek


Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord powaaa <3

Quand un tout petit eca se lance à l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Quand un tout petit eca se lance à l'eau..   Quand un tout petit eca se lance à l'eau.. Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:06

salut amigo ,
en voyant ton recit de 25 pages mdr! , j'ai vu a quel point tu es motiver pour venir dans mon imble guilde ^^ , donc je te dit oui , mais qu'il faudrais que tu up assez vite , ce le imconveniant (du mal a l'ecrire se mot) si tu veu participer a mes nombreuses activiter .


mp moi sur kweeked mon personnage principal maintenant

cordialement kweek cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nemeros
Admin
Nemeros


Messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 32
Localisation : seine et marne

Quand un tout petit eca se lance à l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Quand un tout petit eca se lance à l'eau..   Quand un tout petit eca se lance à l'eau.. Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:41

Bon je presente un peu suis nemeros bras droit de kweek et le plus strict au niveau des reglement ^^", pour resume un peu si une perso fait une conerie dans la guilde je le dit 1 fois de s'arrete apres je ban (jy vais pas pas quatre chemin) bon apres c'est vrai qui te manque beaucoup de lvl pour entre dans notre guilde mais vu ta motivation a tape se jolie texte ^^ je dirai oui et en plus ancien ravalien comme kweek et moi meme ^^ pour le lvl sa ira vite a monte a grobe hein kweek :p donc je te dit a bientot chez nous.


Nemeros
Revenir en haut Aller en bas
https://lamethodekweek.keuf.net
Bullish

Bullish


Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2009

Quand un tout petit eca se lance à l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Quand un tout petit eca se lance à l'eau..   Quand un tout petit eca se lance à l'eau.. Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:01

Merci beaucoup pour tout ce que vous dites Smile

Oh ça fait plaisir de savoir qu'il y a des ex ravaliens ici! ça me donne encore plus envie de venir chez vous. Je vais essayer de palier le plus vite possible au manque de niveau. ( J'en suis au niveau 50 :p deux niveaux de pris depuis mon message)
Revenir en haut Aller en bas
allusion
Membre
allusion


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : NORD POWA !!

Quand un tout petit eca se lance à l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Quand un tout petit eca se lance à l'eau..   Quand un tout petit eca se lance à l'eau.. Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:39

fais gaffe c'est des gros con il vont te hacker rien du tout non jdecone c'est des bon gars et je c'est ske je dit il mon tout fait c'est des anges et vous me manquez pas kweek et nemeros non jdecone je passerai sur ts jurée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bullish

Bullish


Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2009

Quand un tout petit eca se lance à l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Quand un tout petit eca se lance à l'eau..   Quand un tout petit eca se lance à l'eau.. Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:25

J'ai mis a jour mon post'
depuis vendredi j'ai changé de niveau et surtout je suis passé brakmarien Wink

Cordialement

Bulle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un tout petit eca se lance à l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Quand un tout petit eca se lance à l'eau..   Quand un tout petit eca se lance à l'eau.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un tout petit eca se lance à l'eau..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Methode Kweek :: Recrutement-
Sauter vers: