Pseudo en jeu: Bullish
Classe et type: Eca air 51
Alignement: Brakmarien
Bonjour à vous cher amis de la methode Kweek, si je m'adresse à vous c'est bien entendu pour tenter de faire parti de vos rangs. C'est en tant qu'ex ravalien et nouveau sur vil smisse que je me présente à vous. En effet cela fait seulement 1 semaine et demi que je suis sur ce tout nouveau serveur et que j'arpente les travées de Amakna. Précédemment je jouais un xelor terre 111 sur raval mais j'ai abandonné le jeu pendant un an pour des raisons IRL, et c'est avec une certaine motivation et 3 ans de jeu derrière moi que je reviens pour faire plus mal ( ou pas ?). Il est vrai qu'il faut donner beaucoup de raisons au désir d'entrer dans une guilde et je vais vous en donner. Tout d'abord, généralement lorsque je me suis adressé à un membre de chez Kweek, il m'a toujours répondu avec honneteté et plutôt gentillement. J'en déduis donc que vous êtes des gens sympathiques et civilisés .. Pas vrai ?
. J'ai ouïe dire beaucoup de choses sur cette guilde, qui m'ont donné très envie de vous cotoyez !
Pour ce qui est du niveau, j'ai lu sur les posts d'autres demandeurs qu'il fallait le niveau 100, je me suis adressé à doudouleur qui ne m'a pas signifié ceci ( et là tout le monde va en vouloir à doudou'
). j'espère que cela ne gêne pas et je peux vous assurer avec ma GRANDE motivation que j'essayerai de palier à ce manque, bien sur si vous voulez bien de moi
Au plaisir
Bulle